Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Khyra je me suis dis un peu la même chose. La tête du petit est quand même vachement près de celle de l'autruche, ça m'a refilé une de ces angoisses de regarder ça
Je me demande si la maman furet n'a pas plutôt l'intention de ramener cette main comme petite reserve de bouffe, histoire d'alaiter tranquille, sans avoir à sortir pour chasser.
@Maririe@Pink Bubble Ah moi je voyais plus ça comme si elle prenait le doigt pour un de ses bébés roses et sans poil, et que du coup elle le ramenait au bercail ! !
@Mauguine@Maririe@Pink Bubble J'ai demandé à une amie fan de furets parce qu'en effet, ça me paraissait bizarre qu'elle veuille montrer les bébés à son humain... Et a priori c'est plutôt qu'elle prend l'humain pour son bébé et essaie de le ramener au nid ^^
En fait elle attrape le doigt de la même manière qu'elle attrape ses bébés...
Je suis bloquée sur les teufeurs qui rentrent à travers champs, je rigole comme une tordue 30 secondes, je descends voir la suite et je retourne la voir, et je me bidonne encore plus