Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Regardez comme elle est belle, la Madbox de juillet ! (Sans spoiler)
Haha, tu as la ref ? Je me suis dit que c'était quand même rigolo pour les gens qui ne connaissaient pas le flim en questionJ'écrivais exactement la même chose dans les lettres pour mes copines au collège!
@Marie, non pas du tout, je ne savais même pas que ça venait d'un film, duquel il s'agit?
Hello ! Désolée, je n'avais pas vu passer ta question ! Tu peux tout à fait l'offrir, il suffit d'aller ici : https://madbox.madmoizelle.com/offerhello je post ici parce que j'ai toujours pas eu de réponse à ma question, je voudrais offrir la madbox à une amie en la faisant livrer directement chez elle , c'est possible ?
Dans ce cas-là, il suffit que tu renseignes les infos de ton amie en passant la commande Et petite info, c'est le dernier jour pour commander la Madbox de juillet !merci pour ta réponse, mais il faut qu'elle se connecte au site pour la commander ? je voudrais que se soit une surprise;;;