Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vu sur leur site la source de l'un des graphiques "Planet parenthood"... Ca n'est pas "planned parenthood" qui est le planning familial, et ça pue l'organisation anti IVG qui veut se faire passer pour eux...
Juste vu le nom (hors de question que je donne des vues à leur ramassis de vomissures), je facepalm en boucle de l'indécence et le culot de ces personnes. Iels ont décidément honte de rien ces ordures.
Putain je suis juste triste.
J'étais même pas vraiment triste quand elle est morte (c'est pas que j'ai pas de cœur, mais elle avait 89 ans donc j'étais juste pas vraiment touchée).
Mais merde...c'est pas possible qu'il y ait des cons comme ça.
Ma mère quand je lui ai parlé de ça : "Oui bon drame, exception... Ce qu'ils oublient de dire c'est qu'elle était obligée de dire ça sinon la loi serait jamais passée."
Bon. On se décide quand à leur retirer le droit à la parole ? Ils ont une carte de fidélité "désinformation" et c'est seulement au bout de dix tampons qu'ils gagnent une tape sur les doigts ?