J'applaudis l'initiative !

Car les "perles du bac" - même si c'est pour se moquer gentiment (concept paradoxal) - bah au final j'ai cette impression (et surtout quand on voit les commentaires) que ça donne lieu au renforcement du stéréotype "les jeunes sont de plus en plus débiles" ou "incapables de la moindre jugeote". Je fais également le lien (ne sais pas s'il a lieu d'être mais je le fais quand même) avec les propos de Bigflo et Oli dans leur interview quand ils disent qu'au final la voix des jeunes n'a pas de valeur en France...bah malheureusement c'est pas avec ce genre de "rabaissement" que ça va contribuer à valoriser la force de pensée et d'action des jeunes.
Après j'imagine bien que la plupart des gens comprennent qu'il ne s'agit que de quelques réponses hasardeuses et fôlichonnes qui ne représentent pas le niveau de mentalité des bâcheliers et y réagissent façon 2nd degré hein.
Donc ouais ce genre d'initiatives qui montrent le verre à moitié plein, la créativité, l'intelligence, la capacité d'analyse et d'interprétation, etc... des bacheliers, je dis Bravo !