Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les distributeurs de tampons et serviettes dans les lycées français, bientôt une réalité ?
Une très très bonne idée ! surtout que j'ai commencer à prendre la pilule assez tard et mes règles étaient pas vraiment régulière du coup j'oubliais tout le temps les protections au collège/lycée
@ericna catangels L'infirmière de mon lycée c'était la meilleure, une fois j'étais aller demander une serviette et elle m'a dit "Ah bah on à pas ça hein, tu avais qu'a prévoir ça, ça arrive tout les mois donc au bout d'un moment faut arrêter d'être tête en l'air hein"
et j'avais passer la journée avec du PQ au fond de mon slip.
@Kaus Australis Je crois qu'on râle après la même personne, depuis tout a l'heure je prend sur moi pour rester très calme
En plus si c'est payant les élèves auront peut être moins envie de tout prendre pour faire des bêtisesÇa serait bien aussi dans les collèges... Les petites qui n'ont jamais eu leur règle ne pensent pas à en avoir pour le jour où ça arrivera aussi étrange que cela puisse paraître.
Mais comme @PetitePaille je pense que la gratuité n'est pas une bonne chose. Faut pas que ce soit hors de prix, mais juste pour dire "c'est pas un jeu" et qu'on les prenne vraiment en dépannage (sinon en deux jours il y en a plus et pour que ça soit rechargé... ça serait pas rechargé tous les jours, les sous et tout ça à tendance à manquer assez vite dans les établissements scolaires).