Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les robes longues — Les 10 Hits de la Fauchée #238
@Chloé_Pot Perso osef de pas porter de soutif pour le coup, cette robe est beaucoup trop sublime pour m'en soucier (et pourtant je fais un bon 110C/D). Il me faut juste une autre couleur parce que cette teinte là ne me va absolument pas ^^
Deux robes à plus de 40€ dans les hits de la Fauchée? Je suis plus que "fauchée" alors!
Salut les filles ! J'avoue ! Mais ces deux robes peuvent carrément porter pour de grands évènements comme des mariages ! Et en cette saison trouver des robes longues vraiment belles pour ces occasion à une quarantaine d'euros c'est méga chaud normalementhe beh, des robes à plus de 40€
j'aimerais bien être fauchée comme vous moi .......
AwwwDommage que pour la plupart de ces robes il ne reste que du XL ... La robe maxi décolleté de déesse est tellement magnifique
Oui elle est à couper le souffle!@Chloé_Pot C'est sûr que pour certaines c'est extrêmement inconfortable voire douloureux. Heureusement, ce n'est pas mon cas. Le truc qui me gêne le plus dans cette robe en fait c'est surtout le dos nu, parce que je déteste mon dos. Du coup le système d'attache en devient limite gênant. Mais la robe reste sublime quand même!