Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est nouveau cet article? Je l'ai déjà vu j'ai l'impression. Peut-être sur ton blog.
En tout cas j'adore l'idée, étant une fan de Mr Jack! Faut que je me trouve le sweat pour le faire.
Il a été fait il y a déjà un bout de temps (j'avais du montrer des images du résultat final dans le forum custo) mais il n'avait pas eu l'occasion d'être mis en ligne
(Sincèrement, je trouve que ça fait très "s0-3m0-fake-kiss-kiss-b4ng-b4ng" mais bon chacun ses goûts hein, j'dis pas. Personellement je me vois très mal me balader avec ça, mais bref on s'en fout, ça ne regarde que moi.)
Mais par contre, c'est vraiment bien fait, chapeau ! :|
Ptite question technique : tu utilises quoi comme peinture? Et ça se trouve ou? Je voudrais le faire mais mon haut est plus en matière t-shirt que sweat, donc je me demande si c'est la meme peinture ou si chacune est adaptée à tel type de tissus, ou si telle marque est mieux adaptée qu'une autre, mdr!! Je sais, je me prends la tete :o