Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En tout cas gros bravo à toute l'équipe, le packaging et les cartes sont soignées ! On voit que le projet a pris de l'ampleur et c'est cool. Une longue vie à la MadBox
Je reste abonnée car j'adore madmoizelle et c'est l'une des rares box qui me fait encore envie mais dans l'ensemble celle de Juillet (ma premiere madbox) m'a déçu
Yop !
Je me décide enfin à utiliser la menthe reçue dans la box, quelqu'un peut m'expliquer 2-3 trucs ? Est ce que je dois ajouter de la terre en plus de la plaquette de tourbe ? Ca ira si je la met sur le rebord de la fenêtre avec la température qui va baisser ?
Quoiqu'il en soit, c'était top d'avoir ça dans la box
@Polaire Je me suis posée les mêmes questions
Perso ça fait un mois qu'elle pousse dans son petit pot d'origine, je l'arrose une fois par semaine et je l'ai posée sur un plan de travail au soleil dans ma cuisine. Ça lui évitera de mourir si le temps se gâte
@Marie merci de ta réponse, finalement je l'ai mise juste avec la tourbe (bien humidifiée) sur la fenêtre (j'ai pas trop d'endroit où la poser au soleil dans l'appart). Je pense que j'essayerais de lui trouver un endroit en intérieur avant qu'il fasse trop froid J'espère qu'elle va bien prendre !!