Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Des dos nu de toute beauté — Les 10 Hits de la Fauchée #239
mais pas assez petite non plus pour ne pas mettre de soutif
Et pourtant, les autres nanas continueront à te foutre dans la tronche que si. Rien à voir avec toi GinnyGinger, mais je me permets de rebondir sur votre discussion. La dernière fois j'étais dans le métro avec mes potes, on rentrait d'un festival, j'étais KO et j'avais les yeux fermés. Plus loin, j'entends genre 3 nanas, la 35/40 aine, parler entre elles et quelque chose m'interpelle. J'ouvre les yeux, elles étaient toutes les 3 en train de me regarder et accessoirement regarder mes seins (j'oubliais, je portais un body rouge et free boobz ce jour là, je fais un 90D) et bah je te laisse deviner ce qu'elles disaient. "A partir d'une certaine taille faut oublier, ça tient pas, ça fait pas bien, trop gros, blablabla" en me lançant des regards mais laisse tomber quoi. Je me suis redressé, j'ai bombé la poitrine, je les ai regardé, j'entendais plus trop ce qu'elles disaient mais toujours -j'imagine- en train de bitcher sur moi vu l'air mi moqueur mi dégoûté qu'elles avaient. Je suis sortie, je suis passée hyper fière devant elles limite en les bousculant sans les lâcher du regard et avec ma tête de psychopathe qui sourit et j'ai mimé un bisou à une d'entre elles (j'avais pas envie de faire de doigt).Y'a pas de taille maximum pour pas mettre de soutif, chacun fait ce qu'il veut Je fais du 85E, et ça fait plus d'un an que je ne mets quasiment plus de soutif