C'est bizarre, je le vois comme quelque chose d'assez "prétentieux" de vouloir dîner avec des stars, comme dit plus haut, je crois que je n'aurais pas grand chose à leur dire, je serai trop impressionnée donc à part leur dire ce que TOUT LE MONDE leur dit depuis des lustres (admiration, rôles, scénarios, charisme, compliments en gros) ... et surtout, ils n'auraient rien de spécial à me dire non plus ! Aucun intérêt en fait. Ça me fait penser aux gens qui critiquent que telle célébrité croisée par hasard n'a pas daigné lui sourire ou lui signer un autographe / prendre un selfie... j'aime à penser que PERSONNE ne doit RIEN à PERSONNE, ni une photo, ni un dîner, rien. Ça me met même mal à l'aise de l'avoir vu passer aussi dans mes contacts FB, je sais pas, je trouve ça absurde.
À la rigueur, se retrouver dans une réelle activité créative et d'échange pour une ONG, un congrès ou autre avec ces personnes, là y aurait un partage concret qui permettrait, au passage, d'apprendre à "se connaître" (dans l'activité du moins), mais manger, c'est trop personnel, presque voyeuriste je trouve, sans qu'ils ne nous connaissent ni d'Eve ni d'Adam. En fait, c'est vendre en quelque sorte une "fausse intimité" (le repas) avec des stars, donc tout est biaisé dès le départ, c'est fake à mon sens et ça me gêne, surtout de payer des millions pour ça en plus (même pour une bonne cause, certes).