Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de maillots de bain « façon shorty », pour les lassées des culottes échancrées
La lectrice qui nous a demandé cette sélection cherchait spécifiquement des maillots pour cacher ses poils. On peut ne pas vouloir s'épiler mais ne pas vouloir que les autres voient nos poils dépasser de nos bas de maillots de bain. À aucun moment on n'écrit « VOS POILS SONT MOCHES PLANQUEZ-LES ». C'est une raison parmi d'autres de vouloir des shortys.Donc si je comprends bien, on peut choisir de ne pas épiler son maillot à condition de planquer ses poils disgracieux sous un shorty ?! A quand l'article "Sélections de t-shirts à manches longues pour cacher vos poils d'aisselles" ? Franchement, ça me rends triste de dire ça mais vous devenez de plus en plus limite Madmoizelle
Y'a tout plein de modèles de maillots de bain : le bikini, le trikini, le monokini, le ministre qui nie (ah non, ça c'est Cahuzac), le tout à dos nu, à ficelle, à volants etc. Mais si vous préférez garderOK il y a pleins de formats comme le bikini, le trikini, le monokini, à dos nu, à ficelles, à volants et caetera et caetera, mais qu’est-ce qu’il en est de celles qui ont envie de conserver leur jardin pubien, par exemple ?
Et donc d’avoir des poils qui seront visibles avec une culotte de maillot de bain « classique », généralement assez échancrée ?
À la demande d’une madmoiZelle, je me suis lancée en quête de maillots « longs », façon shorty ou jupe, qui ne laisseront pas votre aine à l’air — pratique si vous ne vous épilez pas, ou tout simplement si vous préférez ce style !
Haha joli, d'ailleurs j'y pensais hier, pour celleux qui veulent de vrais shortys de bain long (pas des boardshort interdit en piscine et qui collent) profitez des soldes, le short que j'avais acheté (http://www.roxy.fr/endless-printed-2"-boardshort-3613372557828.html) est à -50% dans les boutiques Quicksilver. (J'ai vu ça hier j'étais dég d'avoir payé 50€ le mien mais bon je l'aime vraiment beaucoup, sur la photo il a l'air super large mais en vrai il peut se porter ajusté et la forme est trop cool.)