Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Vos 3 pires soirées, entre mauvais souvenirs et ironie du sort — Témoignages
Toutes les soirées que j'ai vu dégénérer, c'était à cause de ça. Un peu de lucidité ne fait pas de mal...
La deuxième histoire publiée est mon histoire (au passage merci madmoizelle pour cette mini notoriété bien qu'elle ne soit pas fort glorieuse
) et je peux te dire que je regrette tellement mais genre tellement d'avoir bu de la sorte... surtout quand on est jeune (et pas finaude) comme je l'étais on ne sait pas boire c'est bien connu. J'espère que ces histoires pas franchement enviables serviront d'avertissements sur les cotés relous de l'alcool à forte dose ! D'ailleurs suite à d'autres incidents de ce genre (si, si, quand je vous dis que je ne sais pas boire x)) j'ai fini par carrément arrêter de boire. On est certes pas obligé d'aller jusque là (non, non, non certes pas) mais je sais qu'au moins mes soirées n'en seront que meilleures 
cette soirée m'aura au moins permis de "faire du tri" -si je puis m'exprimer ainsi- dans mes soit-disant amis... et c'est pas plus mal !
J'aime bien titiller les gens des fois. Et là j'avais trouvé ça teeellement drôle de faire la remarque
!! Pas pu m'en empêcher

) avec horreur que ça m'arrive également de temps en temps 
Peut-être y a t-il beaucoup plus 'articles qu'avant ? Ou beaucoup moins de personnes pour la relecture... ?