Je n'ai pas envie de dire que je n'aime pas Cara Delevingne, mais comme
@Nyxi le dit, y a comme une hype autour de sa personne qui est un peu agaçante, parce qu'elle n'a réellement de grand talent dans rien, en tout cas de ce qu'on a pu voir pour l'instant. Et pour moi, elle représente une malheureuse tendance au recrutement de mannequins de carrière pour jouer à l'écran, comme si le métier d'acteur était un peu pris à la légère. Et pour moi c'est clair : on va chercher ces personnes d'abord parce qu'elles correspondent aux critères de beauté et qu'elles sont connues. Le talent semble passer au 3e rang alors que ça devrait être la préoccupation première dans le choix d'acteurs. * Je tiens à préciser que mes propos exclus les acteurs qui ont été mannequins pour gagner leur vie à un moment en attendant de trouver des rôles et souvent en poursuivant des cours d'art dramatique, ex : Charlize Theron, Jensen Ackles. D'ailleurs, dans une entrevue Cara Delevingne disait qu'elle n'avait jamais réellement voulu être mannequin, mais plutôt actrice, que le mannequinat n'était qu'une façon de gagner de l'argent rapidement et qu'elle n'avait pas le temps de passer plusieurs années dans une école d'art dramatique... propos étonnants de 1 : pour une personne dont la famille ne manque visiblement pas de moyens, et de 2 pour une personne qui dit avoir toujours voulu être actrice, je ne sais pas si c'est une mauvaise gestion de temps, de la paresse, un manque de sérieux ou de respect pour le métier d'actrice... *