Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La vérité sur la mort de Joffrey est importante, voici pourquoi
Poudre de cheminette baby !Sinon, c'est moi ou l'espace-temps dans la série prend de plus en plus cher ? Ils font comment les gens ? Ils transplannent ?
Non ça ne me dit rien non plus@Gabelote Elle dit que LittleFinger fait partie du truc ? Je ne m'en souviens pas :/
Poudre de cheminette baby !
Quand tu vois qu'ils ont déjà eu du mal à rattraper Bran (qui, je le rappelle, ne peut pas marcher), tu sens que la mort leur a quand même fait du mal.Sauf les marcheurs blancs qui mettent des plombes à arriver
Est-ce que Cersei ne s'en doute pas vu qu'il s'est barré avec Sansa en la faisant évader ? Elle doit être au courant non ?@Gabelote Elle dit que LittleFinger fait partie du truc ? Je ne m'en souviens pas :/
Ah mais je suis trop d'accord ! La série blesse tellement mon besoin de cohérence que je ne la regarde plus que d'un oeil vague (et j'ose pas le dire ). A trop vouloir raccourcir les évolutions des persos, ça devient étrange...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah à ce moment elle s'en doute dès la fuite de Sansa et LittleFinger pas parce qu'elle apprendrait la vérité sur la mort de son fils...Est-ce que Cersei ne s'en doute pas vu qu'il s'est barré avec Sansa en la faisant évader ? Elle doit être au courant non ?
Est-ce que Cersei ne s'en doute pas vu qu'il s'est barré avec Sansa en la faisant évader ? Elle doit être au courant non ?