Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quatre tutos faciles pour customiser un t-shirt blanc tout con
C'est pour le t-shirt non ?Y'a que moi qui suis un peu choquée par le t-shirt "je suis cheum, fais moi tout ce que tu veux" en présentation de l'article ?
C'est pour le t-shirt non ?
Je suppose que ça dépend si le t-shirt existe vraiment ou pas (je croyais que c'était un t-shirt blanc bêtement modifié sur Paint) mais effectivement, c'est pas super super chouette si c'est un vrai t-shirtJe trouve que ça porte un peu à confusion
Lorsqu'on porte un t-shirt à message, le message parle rarement du t-shirt en lui-même.
Si demain je vois quelqu'un-e avec ce t-shirt dans la rue, je vais tout de suite penser que le message a pour objet la personne porteuse du t-shirt et pas le t-shirt lui-même....
(mais bon, peut-être que c'est moi qui comprend mal )
Je suppose que ça dépend si le t-shirt existe vraiment ou pas (je croyais que c'était un t-shirt blanc bêtement modifié sur Paint) mais effectivement, c'est pas super super chouette si c'est un vrai t-shirt
Haha, le t-shirt d'illustration n'est pas un vrai t-shirt, c'est @Tifaine P qui l'a fait grâce à ses INCROYAB' talents en graphisme et la phrase dessus s'applique bien évidemment au vêtement, pas à une personne qui le porterait