Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Des robes patineuses pour faire du patin (non) — Les 10 Hits de la Fauchée #241
J'avoue être un peu fâchée par ce 10 hits... les modèles sont chouettes hein mais alors quand on va dans les tailles... Y a pas moins de 2 modèles qui me font de l'oeil mais indisponibles pour les "grandes tailles"... alors que la coupe patineuse c'est vraiment une de celles sur lesquelles je craque les yeux fermés parce que je SAIS que ça me va. Bref, toute déçue. Quand à la matière qui "assure un bon maintien", sur mon 100G, je demande à voir :/
Franchement j'adore cette rubrique mais je peux compter sur les doigts d'une mains les fois où mes coups de coeurs se conjugaient avec ma taille et/où mon tour de poitrine.
Madmoizelle, c'est bien joli de prôner le body positive... mais si vos articles modes pouvaient suivre, ce serait encore mieux !
Il y a de temps en temps des spéciales grandes tailles (comme ici en juin) : http://www.madmoizelle.com/looks-ete-grandes-tailles-mode-781699 mais j'imagine que ça serait bien si c'était plus régulier
Après je pense que c'est surtout la faute des marques qui ne proposent que peu de pièces cool à la fois en petites et grandes tailles![]()
J'ai deux robes achetées sur le site dress lily qui ont des poches si ça peut t'aiderRho ce qu'elles sont jolies ces robesMais je me suis dit que je ne m'achetais plus de robes tant qu'elles avaient pas de poches. C'est dur. TRES dur
![]()