@Nastja, je rejoins ce que dis
@Cilece , associé des tétons qui pointent directement au sexe, c'est un problème. Surtout que ce sont uniquement ceux des femmes qui sont visés, on ne considère jamais un homme indécent ou aguicheur parce qu'il a les tétons qui pointent pourtant c'est exactement la même partie du corps.
Personnellement, mes tétons pointent pour tout et n'importe quoi mais jamais parce que je suis excitée donc ça me saoule d'autant plus qu'on le voit comme un truc forcément sexuel. Je trouve d'ailleurs ça hyper malaisant quand un partenaire me dit "Hum, tu pointes, c'est que t'en as envie, hein ?
" alors qu'en fait non, du tout, j'ai juste froid ou autre.
Et puis y a le contexte, dans la rue si une femme pointe et que tu penses directement qu'elle est excitée c'est que t'as peut être la mauvaise grille de lecture. Par contre dans la sphère privée dans un contexte propice au sexe, là c'est déjà plus probable et justifié de faire le lien.
De manière générale, je pense que le corps humain ne devrait être sexualisé que dans un contexte propice au sexe. Je crois que c'est d'ailleurs une des bases du mode de vie nudiste. Le corps n'est sexualisé que s'il y a un contexte autour qui fait que là à cet instant T les deux partenaires le veulent et en ont envie.