Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment ne pas arrêter de vivre pendant une migraine

.
. Il vaut vraiment mieux que je m'isole et là, le combo gagnant, c'est d'être dans une pièce sans lumière vive ou directe, avec une bouillotte cervicale, du baume du tigre sur les tempes, une amie pas très loin et si elle veut me faire un massage des cervicales c'est encore mieux
. En fait j'ai besoin d'être au calme, de soulager les tensions dans mes cervicales, mais j'aime bien entendre de la vie autour de moi, sinon je me concentre trop sur la douleur...

, les élèves de ma classe ne comprenaient pas pourquoi je m'absentais parfois plusieurs jours et pensaient que je le faisais exprès, pour eux des maux de tête ce n'était rien, alors qu'être enfermée dans sa chambre dans le noir sans bruit avec douleur + nausées c'est pas super passionnant
) mais les effets secondaires étaient horribles: vertiges, paralysie de la moitié du visage, je sentais le produit passer dans mon cerveau (je sais c'est bizarre) et pour plein d'autres médicaments on me disait toujours que j'étais trop jeune, qu'il fallait avoir plus de 15 ans
.
même si j'ai encore des crises parfois 

hey.. Faire attention à avoir une contraception adaptée, ça aide également - Et en plus, il y a pas mal de pilules qui sont VRAIMENT déconseillées si migraines avec aura, donc faites attention à ça, tous les gynécos gèrent pas forcément là-dessus. Passer au stérilet en cuivre pour moi -> 2/3x moins de migraines =
.