Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’avais mis The Good Doctor dans ma liste « à voir », hypée de ouf, mais j’ai été prise par la flemme de download toute une saison alors que ça pouvait ne pas me plaire, du coup j’ai attendu la sortie en France et j’ai maté d’autres séries en attendant. Je suis restée scotchée devant ma télé et maintenant j'écris ce message entre 2 épisodes pendant mon binge-watching. J’ai essayé d’attendre patiemment la suite mais j’ai craqué hier après-midi, faible créature que je suis
Rohh, je regarde en ce moment The Good Doctor et... Rohh la, la, j'adore ! Et c'est un brin féministe, j'adore >_< ! J'ai un faible pour le docteur Audrey Lim ♥
Je la conseille fortement ! (à prendre avec des pincettes, bien sûr, on n'a pas tou.te.s les mêmes goûts... ^_^ )
@malinanimation J’approuve, le docteur Lim est top!
Coup de cœur également pour Shaun et sa relation avec Glassman Je sais pas si t’as vu le dernier épisode mais bordel, j'étais en PLS
J'ai eu un peu de mal avec la tendance de papa-poule de Glassman... :/
Maintenant, si ! Oui, y a de quoi mais il y a une saison deux (qui vient de sortiiiir) alors je ne me fais pas de soucis !