Grâce aux soldes sur Origin et maintenant que j'ai un bon PC (qui tourne bien), j'ai pu acquérir une grosse partie des Sims 4 il y a peu !
Je suis super contente de me remettre dedans, je suis une fan depuis que le tout premier est sorti (je me revois encore en discuter avec mes copines dans la cour du collège
) et même si je vais sur mes 30 ans, j'apprécie toujours ! Les jeux de simulation, c'est la vie.
Bref, ce n'est pas une surprise de voir que cette fois, ce sont les animaux qui sont mis à l'honneur, cette extension était très très attendue ! Mais ça va quand même être loooong de patienter.
Je suis malgré tout un peu déçue, comme déjà mentionné plus haut par d'autres Madz, de ne voir que des chiens et des chats (en tout cas dans la bande-annonce). J'avais moi aussi adoré les chevaux... Et je trouve qu'ils auraient pu faire un petit effort plutôt que de "remettre au goût du jour" ce qui était sorti dans les Sims précédents. Un peu de nouveauté n'aurait pas fait de mal... Mais qui sait, la bande-annonce (et le titre de l'extension) ne sont peut-être que des leurres pour garder un effet de surprise le jour J ?
En tout cas quoi qu'il arrive, je serai l'une des premières à l'acheter !