Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'suis du même avis LunaaaD ! D'autant plus que d'habitude, dans les séries anglaises ont a plus souvent des physiques un peu atypique, j'suis un peu déçue ! Mais des mini-saisons de 3 épisodes, je pense que c'est un format parfait, alors ça me tente bien Hâte de voir ce que ça va donner
Je suis aussi d'accord avec toi LunaaaD. Mais j'aime beaucoup cet acteur et j'attends beaucoup des deux rôles principaux que j'ai adoré dans les bouquins ! Après BBC ne m'a jamais franchement déçue hâte que ça commence!
Haha, idem, je les imaginais pas comme ça, mais comme j'aime beaucoup les acteurs, j'attends de voir leur duo !
"A Casual Vacancy" était très bien d'ailleurs, bon, c'est pas le même ton, mais j'ai aucun doute que ce sera chouette aussi.
Bah Cormoran est décrit comme massif, il fait un peu peur, il a les cheveux crépu, il a un embonpoint, des poils partout... Là ça fait un peu aseptisé haha