Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ohlala le groupe se reforme pour de VRAI ? Genre de vrai de VRAI ?
Et la carrière solo d'Amy ? Elle arrête d'être seule ? Et c'est juste pour un album qu'ils se reforment ?
Désolée pour toutes les questions mais Evanescence bon sang c'est TOUTE mon adolescence
Quand à leur reprise de la chanson j'avoue avoir été excitée au départ, sceptique ensuite et très déçue au final .. Si l'album est dans le même style ça me chagrinerait =/
Si j'aime pas trop la partie électro, j'trouve que cette version est vraiment pas mal ! Mais sans la voix masculine, ça fait vraiment bizarre, ça donne vraiment l'impression qu'il manque un truc x)
Evanescence a été ma porte d'entrée vers le Metal (sans accent c'est mieux quand on parle de musique... ) alors certes cette version de Bring me to life n'est pas très rock mais refaire une version aux accents similaires à la première n'aurait eu aucun intérêt artistique à mon sens. Pour moi c'est un grand OUI à cette version plus électro. Et j'attends avec impatience la sortie du nouvel album