Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis bien plus « kinky » que mon mec... alors comment faire ?
Dernière édition :
Je pense que ta théorie peut s'appliquer à certaines personnes. Mais ça me poserait vraiment problème de la généraliser...Parcontre, j'ai une theorie et je serais curieuse d'avoir votre avis sur la question. Ma theorie étant qu'au final on a tous plus ou moins des kink, et des kink plus ou moins gros mais que les personnes dites "vanilles" sont des personnes qui n'ont peut etre jamais exploré toute leur sexualité, ne se sont peut etre jamais posé la question de leurs desirs profonds et de ce qu'il pouvait y avoir plus loin que ce qu'ils connaissaient et qui pour le coup se contentent de justement ce qu'ils connaissent sans chercher a approfondir la chose parce que bah, c'est agreable aussi en soi.
Si cette theorie s'avère pas tout a fait fausse, pour le coup tu pourrais avoir a terme des surprises avec ton homme, juste en lui ayant parlé de tes kinks et en leur laissant faire leur bout de chemin au fond de son cerveau reptilien...