Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans l'appart de Fiona, fonctionnaire dans l'Éducation Nationale qui vit aux Lilas
Euh... Un appartement de 70 mètres carrés qui ne soit qu'un 2 pièces alors qu'avec cette superficie c'est plutôt 3 pièces minimum ?
D'ailleurs, je vois un 3 pièces moi puisqu'il y a 2 chambres : une avec le lit turquoise et son coussin nuage et une avec un lit dans les tons beige et marron avec son coussin Let's sleep in .
Ou alors un truc m'échappe complément et je suis à côté de la plaque .
J'adore la deco! C'est assez minimaliste mais avec les plantes ça rend super bien, et je suis absolument fan de la carte du monde en masking tape
Honnêtement j'aime beaucoup, une déco vraiment jolie et pas trop chargé, assez épuré on dirait des photos de magazines Ikea ! En tout cas bravo à la madz !
ET VIVE LES PLANTES
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et qui se retrouve à taper 'masking tape holo' dans Pinterest ?? Nous toutes ! Merci Fiona
J aime trooop cet appart vrmt je suis fan de la deco et des plantes partout. Meme la couleur menthe a l eau pour la salle de bain ca change du classique et barbant bleu ou blanc.
AAAAAh mais j'aime vraiment bcp bcp bcp ton appartement ! Il est super lumineux et effectivement, le bleu dans la salle de bain, ça change ! Trop joli !
Et puis, j'habite visiblement à deux rues de chez toi