Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #335
En fait toute cette histoire vient d'un thread beaucoup plus long. C'est un sms destiné à la mauvaise personne, on ne connait pas du tout le contexte de ce message extrêmement passif-agressif, et dans les messages qui le suivent, c'est de pire en pire . Malheureusement il s'agirait d'un fake mais j'ai trouvé l'histoire assez marranteEst ce que quelqu'un comprend ?
Pour moi c'est du Desperate housewife tout craché: au dernier barbecue de quartier organisé dans l'impasse (surement par Helen), Brittney qui est la fille de Christie a du être méchante/violente avec Caitlin qui est la fille d'Helen. Helen prévient donc sa voisine (Christie) que si sa fille est encore méchante avec sa pupuce adorée, elle ne sera plus conviée à la fête des voisins. Et elle finit par un beau passif aggressif: de toute façon si ta fille est une connasse, on sait pourquoi, sa mère l'est aussi.Est ce que quelqu'un comprend ?
En fait toute cette histoire vient d'un thread beaucoup plus long. C'est un sms destiné à la mauvaise personne, on ne connait pas du tout le contexte de ce message extrêmement passif-agressif, et dans les messages qui le suivent, c'est de pire en pire . Malheureusement il s'agirait d'un fake mais j'ai trouvé l'histoire assez marrante
https://www.buzzfeed.com/ryanhatest...sac-barbecue?utm_term=.qwdaxxgZAB#.rxm1BB6R8E