Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ce jour où j'ai vaincu les crises de panique chroniques
Coucou dreamyourself13, alors non, permet moi de m'excuser d'avoir été maladroite et de reformulerFaisant moi même des crises d'angoisse et sans absolument minimiser ce que tu as vécu, je me permets de mettre en avant une phrase qui m'a un peu choquée dans ton article :
Chaque jour, je me battais pour ne pas avoir à traverser ça en « années » mais en « faites que ça se finisse le plus vite possible ».
Moi, cela fait des années et en lisant cette phrase cela m'a fait beaucoup de peine, comme si on me disait à travers cet article que je ne m'étais pas assez battue.
Les crises d'angoisse ont souvent des racines profondes et justement l'une des réflexions que l'on se prend souvent dans la gueule de personnes qui ne connaissent pas cette sensation c'est "bouge toi un peu, fais un effort". Or il faut parfois attendre un déclic qui ne vient pas et malgré tous les efforts que l'on peut faire quotidiennement, cela ne suffit toujours pas.