Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lime Crime sort des palettes de maquillage cruelty free et véganes inspirées de Polly Pocket !
Je pense que pour celles qui sont réellement intéressées, il faut bien se renseigner sur le passif de la marque. Histoire de choisir en toute conscience si l'éthique est importante dans le choix. [ Je précise ceci sans mauvaise intention, plutôt pour éviter la désillusion comme il est déjà arrivé à un certains nombre d'achetants de la marque. ]
Mais le passif.. C'est le passé non? Ce qui importe, c'est la qualité et l'éthique maintenant au moment de l'achat non? Je ne comprend pas trop ton commentaire
@Mlle_C Comme le groupe Ghost BC, j'ai acheté les cds pour supporter le groupe, mais en voyant les magouilles financières du leaders, je me suis dit "mince".
Bah quand on sait que la créatrice de la marque est raciste et très insultante envers celles qui n'aiment pas ses produits, que la marque a énormément menti sur ses produits, leurs compositions, qu'il y a eu du plagiat/repackaging et qu'un "hack" sur leur site à permis d'arnaquer et de voler des sommes d'argent monstres à des acheteuses ... Ça donne pas très envie de faire confiance .... Puis les prix sont justes abusés !
Enfin bon, chacun achète ce qu'il veut j'ai envie de dire ! Le tout c'est d'avoir conscience des choses !