Cinq femmes racontent le début de leur sexualité, leurs premiers désirs et plaisirs

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
Je dirais que ce qui m'a le plus marqué dans cette avalanche de sensations à 14 ans (bah ouais... Les hormones :cretin:), c'est plus l'incrédulité en mode :"Dafuck, mékèskecékeça ?" que les ressentis en eux-mêmes ! J'ai toujours eu un côté cérébral à tout analyser du coup, ça ne m'a jamais trop perturbé mais plus intrigué, comme si ce nouveau mode de fonctionnement était un cabinet de curiosité :P
 
20 Avril 2017
104
859
254
25
Ça me rassure de voir autant de témoignages qui commence aussi tôt !
Petite (quand je dis petite, c'est vraiment petite...) je ressentais de l'excitation dans les scènes où des filles se faisait kidnappé (et se serait faite violée si ses collègues policier n'était pas arrivé avant)
Du coup j'ai très rapidement fait des rêves érotiques dans ce style là, mais en m'arrêtant à avant parce que ¯\_(ツ)_/¯ le sexe c'était "dégoûtant" et pas pour les enfants apparemment puisque on me conseillait de me cacher les yeux pendant les scènes de sexe (celle où on voit rien) à la télé. En plus à chaque fois que je posais une question un peu trop technique on me répondait que j'apprendrais ça quand je serai plus grande. Avec tout ça, plus le fait que mes rêves ressemblait plus à l'idée que je me faisais d'un viol qu'autre chose (Parce que le fait que ce ne soit pas "mal" d'aimer ce genre de chose tant que tout le monde est d'accord, il a fallu attendre longtemps), le matin en me levant j'étais un peu en mode "shame on les
Décidemment, je me reconnais vraiment dans le témoignage de Mymy vu que me premier personnage avec lequel j'ai imaginé des rapports consenti c'était Sacha dans pokemon (à 9ans donc)

Bref. Tout ça pour dire qu'encore une fois, si on avait un minimum d'éducation sexuelle dès le plus jeune âge, ça résoudrait pas mal de problème! (Et éviterai des moments de honte intempestive qu'apparemment je ne suis pas ma seule à avoir vécue)
 
5 Février 2011
16
25
4 664
Liffré
Ah oui en effet je savais que je n'étais pas spécialement en avance mais à ce point... J'étais plutôt "innocente" en fait :rire:
Le vrai désir disons que j'ai commencé à le ressentir vers 16 ans et demi. Bien sûr je m'intéressais au sujet de la sexualité depuis bien plus jeune mais c'était assez platonique comme intérêt.
Cela dit j'ai le souvenir qu'assez jeune, quand je me mettais à califourchon en appuyant sur la barrière en bois de mon lit mezzanine, bah c'était agréable et vers 10-11 ans chez une amie qui avait ce même genre de lit nous avions partagé cette même impression, avant même de savoir qu'on avait un clitoris.

La vache je ne suis pas seule !! Pour moi c'était en jouant sur une rampe d'escalier pour la descendre "comme dans les films", et pareil je devais avoir 6-7 ans, à cette époque je ne me rendais pas compte non plus de ce que je faisais^^
 
  • Big up !
Réactions : Kaalyn et Kamtcha
Waouh, du coup je me demande si je suis pas anormale! Parce que, certes, je n'ai pas des masses de souvenirs de mon enfance mais sur ce sujet, je me souviens d'une fois, à 15 ans (les hormones m'ont dit coucou) où après un rêve assez intense à base de fouets, menottes et compagnie et roberto (miguel angel munoz ) <3 je me suis réveillée en sursaut et une sensation fort agréable dans tout le corps!
Après, certes, il y a des périodes où j'avais envie de me faire du bien mais je savais pas comment faire donc j'attendais que ça passe mais c'est tout. C'est seulement cette année (à 25 ans) où, après une première fois assez... désastreuse (je me suis débarrassée de ma virginité avec un gars vraiment pas bien mentalement dirais-je, j'en ai encore des traces mentales ne vous forcez pas à coucher, c'est mal!), j'ai eu envie de prendre le contrôle sur mon corps et les sensations de plaisir que ça peut procurer et depuis 3-4 mois, j'ai commencé à me brookiliser (one tree hill pour la réf!) assez régulièrement!J'ai encore un long chemin à faire pour me réconcilier avec le sexe mais je vais y arriver! :)
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Ah ah la masturbation sur peluche :rire: je sais même plus que quand ça date, mais fort jeune, vers 7-8 ans, sinon je faisais jouer des porno avec mes poupées barbie :hesite: On avait aussi un jeu très bizarre avec une pote où on jouait des prostituées : on s'habillait "sexy" avec des foulards, on se maquillait comme des camions volés et on faisait croire que nos crushs de primaire venaient dans nos chambres avant de se caresser chacune dans une coin (souvent avec une grosse peluche aussi) :culotte: :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes