Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais j'aurai aimé plus de détails sur le voyage, genre comment on gère l'intimité dans ce genre de voyage vu qu'elle est avec sept autres personnes quand même.
Petit commentaire HS mais pas trop : google trad c'est vraiment merveilleux, ils se sont vaaaachement améliorés en quelques années. J'ai eu des galères dans un hotel en Bulgarie (passés 30 ans, les Bulgares parlent très peu anglais) et ça nous a vraiment sauvé !
Ooooh le rêve ! J'aimerais tellement tenter un jour !
Je n'ai fait qu'un an de cheval, et il y a loooooongtemps. Est-ce que les novices/débutants sont acceptés dans ce genre de trek ?
OMG ça avait l'air génial ! Moi aussi je veux faire un trek en Asie centrale mais je sais pas vraiment vers quelle compagnie me tourner :/ t'es partie avec quelle organisation pour ton trek ?
En tant que cavalière ça serait le rêve pour moi de faire un trek !
La beauté de la nature à laquelle je suis très sensible (les photos sont magnifiques), la découverte de nouvelles contrées, partager l'expérience avec d'autres personnes sur une aussi longue période, découvrir une autre culture et pouvoir expérimenter une autre façon de monter me plais tout particulièrement. Et puis 9 heures de monte par jour ! Le rêve quoi !
J'avais déjà fait 1 journée complète en Tunisie avec des codes de monte différent et ça a été très difficile d'oublier mes claquements de langue et mes intonations de la voix
Je suis partie avec Zavkhan trekking, une compagnie basée en Nouvelle-Zélande. Leur tarif pour chaque voyage est affiché sur leur site web. Ils ont aussi une bien jolie page Facebook.
Pour ce qui est de l'intimité, chacun a sa propre tente fournie, mais tout le reste se vit pas mal en communauté.
Pour le niveau à cheval, il faut etre à l'aise aux trois allures au minimum.