Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un mixeur-blender pour tes jus et smoothies à 90€ au lieu de 359€ !
Je ne me prononcerai pas sur l'intérêt ou pas de ce genre d'articles, mais juste ce mixeur en particulier : il est quand même bien moche, complètement inutile dans le cas que tu décris (si tu t'en vas juste de chez tes parents et que tu débutes ta vie seule t'as clairement pas besoin d'un mixeur blender 2L 1400W, c'est plutôt pour des gens déjà bien installés et... qui font beaucoup de soupes - sauf que perso si je suis bien installée je veux pas d'un truc aussi moche) et il reste super cher pour ce qu'il est.
Je vous trouve un peu rude les filles... je pense que même si bien sûr doit y avoir une notion marketing ( hé faut bien faire vivre le magazines et les gens qui y travaillent hein ! Même si c'est ambiance feel good ça reste du taff ) ! Moi j'avais apprécié que Madmoizelle soit transparente sur le retrait ( au choix ) d'adblock ( en expliquant dans un article détaillé le pourquoi du comment ). Concernant les articles je pense que simplement les grosses promos sont tombées sur CES articles, et franchement moi qui suis pas argenté doublée d'une feignasse, je connais pas/peu les bons plans c'est toujours sympa. Et pour conclure : WTH depuis quand le blender à smoothies c'est ménager ? Les mecs ils ont pas le droit de boire du smoothie ou même de cuisiner ? Après personnellement si je peux payer des choses qu'en temps normal je n'ai absolument pas les moyens de me payer... by the way à toutes et moi je suis pour la continuité du bon plan !
Après l'article sur la brosse chauffante, on continue la lancée dans l'idée de la bonne petite ménagère modèle-du coup, série d'articles sponsorisés ou c'est vraiment un choix?
Après l'aspirateur, la brosse chauffante, on a droit au blender ?... Franchement Madmoizelle, je vous suis depuis une paire d'années, que vous ayez besoin de la pub pour gagner de l'argent certes, je le conçois... Mais je pense vraiment que votre façon de faire n'est vraiment plus la bonne vis à vis de ça et que cela vous dessert énormément auprès de vos lectrices.
Ce sont ce genre de détails, le fait d'être spammée également en permanence avec la Mad'Box aussi par exemple, qui font que personnellement, je lis de moins en moins vos articles. Il y a en même certains (d'articles ndlr) que l'on voit passer de manière quasi identique sur d'autres sites, et la pub en mode "acheter acheter silvousplait" de plus en plus présente sur le site donne tout sauf envie d'y faire un tour.
Alors je sous marine toujours sur le forum, mais je délaisse volontairement le magazine maintenant. Je ne pense pas être la seule à le penser, c'est bien dommage.
Ah et soit dit en passant, les prix sur Amazon change constamment qui plus est, donc les prix que vous affichez ne sont déjà même plus valable donc c'est pas cool pour celles qui auraient été intéressées.
Bah moi ça ne m'a pas choquée, à la limite ce qui est le plus dérangeant c'est que c'est le seul "article" sur lequel j'ai cliqué lors de ma visite quotidienne sur Madmoizelle. Parce qu'effectivement, je trouve qu'il a beaucoup moins d'article "originaux" et qui ne relaient pas juste une information ou des tops à-la-Buzzfeed
Vous devriez afin que ce soit plus harmonieux dans le reste du magazine et des autres articles, essayer par exemple d'intégrer ces affiliations dans de "vrais" articles si je puis dire. Par exemple comme le suggérait une mad sur ce topic, en combinant un article recettes / bon plan blender.
Ou par exemple pour le cas de l'aspirateur, pourquoi pas un article "bons plans petit prix électroménager pour la rentrée" qui pourrait être utile pour des mad qui s'installent tout juste en appartement... etc
Le fait de mettre en avant le bon plan ne me gêne pas, loin de là, en l'occurence cet appareil ne m'intéresse pas, mais peut être que le prochain bon plan pourrait me concerner