Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une mannequin « plus size » répond parfaitement à la blague d'un gros relou
Donc maintenant quand tu fais une blague (de mauvais goût certes) t'es un gros connard...
La réponse du mannequin est hilarante, mais faut pas non plus lapider le mec pour un tweet quoi, ca reste ce que c'est : une blague
Donc maintenant quand tu fais une blague (de mauvais goût certes) t'es un gros connard...
La réponse du mannequin est hilarante, mais faut pas non plus lapider le mec pour un tweet quoi, ca reste ce que c'est : une blague
Ce moquer tout court n'est pas une blague..Se moquer des gros.ses, c'est pas une blague.
Ce moquer tout court n'est pas une blague..
Je crois que s'il n y avait eu que le premier tweet j'aurais dit et une "blague" grossophobe de plus! Mais sa réponse, ça sent quand même le connard grossophobe. Je peux comprendre une mauvaise blague et/ou une maladresse mais quand il en remet une couche ça n'en est plus une.
En tout cas, la réponse de Lesego Legobane est parfaite !
Ah oui bien sur c'est très drôle, je m'en tape les cuisses *Ironie*. Tu t'es pas dit que cela pouvait être blessant en plus d'alimenter un cliché de merde ? Puis ça va bien la carte de l'humour "Ooooh ça va c'est une blague, ouais de mauvais gout, mais c'une blague, faut se détendre". Juste.... non...
Je n'ai jamais dit que c'était drôle, je trouve ça juste un peu abusé de traiter quelqu'un de connard pour une blague déplacée. Je ne vois pas où j'ai dit que son comportement était acceptable ? Juste parfois ca me paraît important de rester un minimum pragmatique et de mesurer ses réactions quoi. Mais vu ta réaction face à mon simple message c'est sûrement trop demandé.