Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment j'ai compris que maigrir n'allait pas me rendre heureuse
Dernière modification par un modérateur :
J'ai perdu 40kg en 4 mois de stage à l'étranger pour la simple et bonne raison que j'avais pas les moyen de m'acheter de la bouffe donc le rêve "je partirai en vacances et à mon retour je serai bonasse" s'est littéralement exaucé.
Et là les "potes" mecs qui d'un seul coup veulent te pécho, les gens plus polis, plus avenants, la séduction en soirée qui n'est même plus un jeu parce que j'ai plus à tchatcher il suffit d'être là et se laisser faire
Et là : le dégoût de toutes ces personnes, la dépression qui ne part pas, les études qui ne s'arrangent pas et mon incapacité à aimer ce corps que je reconnais pas...
Pareil, je pense :/(Honnêtement j'aurai écrit la même chose à certains détails près)
Ce qui m'énerve le plus, c'est tous les gens qui te félicitent quand tu maigris
Mais oui !!!! "t'as vu ELLE elle a perdu du poids" (non dit : "contrairement à toi"), "ah t'as vu c'est bien elle a perdu du poids", "elle est mieux comme ça", "c'est BIEN"... Mais non c'est pas forcément bien, ça l'est si elle l'a voulu mais c'est tout... Ahah, tu as mis le doigt sur ce qui m’énerve le plus ^_^ ... Comme si c'était un but ultime dans la vie de tout le monde... que perdre du poids c'est bien et en prendre c'est le mal absolu !
Mais lâchez nous ! (bon je vais gueuler toute seule devant mon pc quelques minutes maintenant ^^ )
Et courage à toutes (trop maigres, trop grosses, bien mais il faudrait surtout pas changer...)