Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quand un jeune homme défend son petit frère victime de harcèlement scolaire
Il connaissait pas le nom du mec, alors il lui a donné un nom random (en plus Boris c'est vachement moche )Sinon j'ai pas compris le pitch avec le nom "Boris".
Il connaissait pas le nom du mec, alors il lui a donné un nom random (en plus Boris c'est vachement moche )
Putain jppEn sixième, il y avait un gars qui m'embêtait tous les jours. Je n'étais pas au point "harcèlement" encore, il n'était pas violent, mais ça devenait de pire en pire, il sentait qu'il avait du pouvoir, et je pense que ça se serait empiré si... ma maman n'avait pas prononcé juste UNE phrase :
C'était un jour de réunion scolaire, on entrait toutes les 2 dans la cour du collège, en tenue de moto (ma mère a une grosse moto, et une grosse voix). Le gars était tout seul, il venait en sens inverse de nous. J'ai dit à ma mère tout bas "c'est lui qui m'embête", elle s'est approché un peu de lui et a dit bien fermement avec sa voix super grave : "tu veux qu'on lui casse la gueule ?". Le gars ne m'a plus JAMAIS adressé la parole des 4 ans de collège!!
Aujourd'hui on en reparle souvent, ça nous fait rire. Ma mère n'aurait bien sûr jamais fait ça, elle n'a jamais frappé personne et encore moins un enfant, elle a juste voulu l'intimider, lui montrer qu'elle était là derrière moi.