Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une femme s'est mariée avec elle-même, car pourquoi attendre quelqu'un ?
Ouais ça me dit rien les personnages de Friends qui promettent de se marier a 40ans, pourtant j ai vu la série une tonne xe fois (ou bien c est Chandler et Monica dans la première saison peut-être??) Perso ça me fait plutôt penser au film de Julia Roberts, Le mariage de mon meilleur ami (culte d ailleurs )Moi aussi j'ai promis avec un ami de se marier à 40 ans quand il les aura atteint moi du coup vu qu'il en a 2 de plus !
Peut-être avant ? et puis je veux des enfants. Enfin bon seul l'avenir le dira, pour l'instant ce n'est pas le moment.
Rien à voir avec Friends par contre ! Je ne savais même pas qu'ils s'étaient fait cette promesse.
Rien à voir avec Friends par contre ! Je ne savais même pas qu'ils s'étaient fait cette promesse.
Ouais ça me dit rien les personnages de Friends qui promettent de se marier a 40ans, pourtant j ai vu la série une tonne xe fois (ou bien c est Chandler et Monica dans la première saison peut-être??) Perso ça me fait plutôt penser au film de Julia Roberts, Le mariage de mon meilleur ami (culte d ailleurs )