Dernière édition :
J'aimerai surtout qu'ils engagent un scénariste qui respectera l'esprit du livre d'ici là, personnellement
AHAHAH MERCIII !
Moi qui pensais être la seule à ne pas avoir aimé le film, que tout le monde a trouvé tellement "hype" et "moderne" avec son ambiance eighties...
Sauf qu'en effet, il ne reste plus beaucoup de place pour l'histoire telle qu'elle est racontée dans le roman...
Non, mais c'est une horreur. Aucune subtilité, aucune nuance. Le coté hyper fort des symboles disparait.
Et les personnages ! Ben ne sert juste à rien, Mike non plus. Bev, qui est un personnage tellement chouette, qui est féminin sans être réduit à ça dans le bouquin, enchaine les clichés de la "fille" dans le film.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais pardi mais pas du tout!! En tant que fan du livre aussi j'ai été super contente en voyant le filmAttends, j'étais tellement en pétard à la fin du film que mes copains se sont beaucoup amusés à me voir et m'écouter pester contre tout ce qui n'allait pas.
On est d'accord, Mike ne sert à rien (et puis pourquoi dans ce film ses parents sont morts alors qu'en fait pas du tout, mais passons).
Bev est beaucoup trop sexualisée pour une gamine censée avoir 11 ans (alors que c'est justement son côté un peu "garçon manqué" que les garçons aiment).
Tout le personnage de Henry Bowers qui perso, me terrifiait dans le livre tellement il était cinglé, est juste réduit à un cliché de bully vaguement barjo...
Richie est tout simplement INSUPPORTABLE, j'avais envie de lui mettre des claques alors que c'est mon perso préféré dans le roman
Et ce CLOWN KIFÉPEUR qui en fait des caisses, n'en parlons pas...