Un article très intéressant !
Pour ma part, je fais pas mal de Free Hugs sur Paris. Toujours dans le respect, bien sûr : je me balade avec ma petite pancarte, et si jamais des personnes en envie... Eh bah venez faire un câlin

! Et après ça, les gens repartent souvent avec un sourire grand comme ça, ou en riant, ou en disant que c'était sympa... Et puis, faire un bon gros câlin, ça a effectivement des aspects positifs, que ce soit pour le corps ou pour le mental ! Je vous jure, après 2h à étreindre des gens, je me sens tellement bien : un gros boost de bien-être !
Une expérience que je retiens, notamment : c'était après tout les attentats. Avec quelques camarades free-hugueurs, on étaient aller aux rassemblements. On avait nos pancartes, et on déambulait (de façon respectueuse hein, quand même). Et là, il y a une dame qui avait perdu son compagnon, il me semble, dans les attentats, qui a craqué sur mon épaule. Pendant 10 min, elle a pleuré, elle m'a serré fort... Et à la fin, elle m'a dit que ça lui avait fait énormément de bien et que ça l'avait aidé. Émouvant !
Voilà voilà, câlins à tous !