Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les amoureux à 9000km de distance de retour avec un joli clip
![video-couple-new-york.jpg](https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2017/10/video-couple-new-york.jpg)
Dernière modification par un modérateur :
Bravo! Super réaction. Il fait preuve de toute la maturité nécessaire pour faire durer une relation. Bonne chance.@Clarisse Je suis actuellement depuis 15 jours en relation longue distance (1500km) avec mon copain, je suis contente que tu nous souhaite indirectement tout le meilleur et j'ai signalé ton commentaire![]()
Sauf que j'ai vécu une relation longue distance pendant 4 ans. Donc ça me concerne de très près et de très loin.@Clarissse pour avoir passé plus d'un an séparés de 2000 km (petits joueurs dans les relations longue distance) et entendu beaucoup de sombres présages bien bien soûlants sur le fait que c'était voué à l'échec par tromperie et oubli pur et simple, je peux comprendre la réaction à chaud de @Ewen.
Le plus difficile dans cette distance c'est que subitement, certains se permettent des jugements quand même bien raides, surtout sur un sujet qui ne les concerne ni de près ni de loin.