Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Anouk Perry Coucou, c'est encore moi! Je me permets de te signaler deux coquilles dans ton article: "de la semaine" (sans S) dans la première phrase et "à me sortir les doigtS" (avec un S) dans le deuxième paragraphe. Je suppose que ce S a voulu te faire une blague en passant d'une phrase à l'autre, le petit coquinou!
En tout cas, cette idée d'article est vraiment géniale! Bonne continuation et longue vie aux commentaires!
Oui c'est ça!
La façon dont ce commentaire était dans le Best Off m'a agacée parce que c'est un mot vraiment normal ici au Qc et vous n'avez pas expliqué le sens et a la place vous avez dit "le commentaire qui ne voulait pas dire ça" et vous avez fait semblant de pas comprendre. Bref au final le ton donne l impression qu'encore une fois les français se moquent du français québécois. Et c'est agaçant. Même si je comprends que le commentaire peut être drôle, vous auriez pu dire genre "les variations linguistiques qui piquent", pour reconnaître qu'il s'agit d'un vrai mot et pas d'une erreur. Bref.
Je viens de me réveiller. J aurais surement pu dire ca plus simplement.
@Gypsie Mérou et @zaytoun Oh, désolée, je ne savais pas du tout. Jamais je ne me serais permise de m'amuser de l'expression si je savais qu'elle existait. Je pensais qu'il s'agissait d'une banale faute de frappe, que je trouvais assez amusante Du coup je vais ajouter une ligne !