Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Très chouette article. Je vous avais envoyé un article sur mon premier cours de Burlesque l'année dernière mais je n'ai jamais eu de retour. Je l'ai publié depuis sur mon blog si ça intéresse certaines d'entre vous Il est plus court que la version originale mais j'espère qu'il vous donnera envie. http://pinupmoderne.fr/jai-teste-cours-de-burlesque/
On pourrait avoir un petit calendrier ou une liste des endroits ou aller voir un spectacle ? J'ai toujours voulu y aller mais je ne sais pas où aller :/
Dans mon école, nous avons une troupe de cabaret (dont je fais partie ). Avant ça j'avais fait 15 ans de classique doncle choix fût facile d'intégrer ce club. J'ai appris plein de choses sur moi et sur la danse aussi :-3 maintenant je me sens badass H24 et j'ai énormément gagné en confiance et pas seulement par rapport à mon corps, plutôt timide au départ, maintenant j'ai beaucoup moins de mal à dire ce que je pense