Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quelles étaient les surprises de la box madmoiZelle d'octobre ?
Dernière modification par un modérateur :
Hello Penny! Je me permets de te répondre puisque c'est moi qui fait le graphisme - et donc les gifs - chez MadRien à voir mais vous utilisez quel logiciel pour ces gifs ? Si vous avez un équivalent gratuit je suis preneuse aussi !
Merci.
Hello Penny! Je me permets de te répondre puisque c'est moi qui fait le graphisme - et donc les gifs - chez Mad
Pour les gifs des objets de la box, je prends les photos moi-même que je retouche sur Photoshop, et je dessine sur Photoshop aussi les petites animations (les typos animées, des explosions, etc...). Ensuite il me suffit d'exporter les photos une par une et de les importer sur http://gifmaker.org/ (gratuit !), je bidouille le timing, et voilà !
Tu l'as commandée à l'unité ou avec la formule d'abonnement ? Si c'est l'abo, envoie un mail à [email protected] pour qu'on vérifie où elle en est et si c'est à l'unité, les derniers envois ont été faits donc elle devrait arriver très bientôtQuelqu'un aurait la gentillesse de me dire si c'est en route ou pas? Merci.