Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Voilà à quoi ressemblera Dora l'Exploratrice en live action
Dernière édition :
Haha oui je connais et c'est DU GÉNIÉ !Ah ah ah ah c'est mon rêve depuis que j'ai vu la génialissime fausse "bande-annonce" créée par College Humour il y a plusieurs années Je sais pas si tu la connais @Kalindi mais ça rend tout de suite le concept Michael Bay plus cohérent.
Ils avaient fait aussi des mini-épisodes mais ils étaient vachement moins bien que la bande-annonce. Je l'ai regardé en boucle en priant pour que le film soit un jour tourné parce que j'irai le voir le jour de sa sortie (l'actrice de Dora est l'ancienne doubleuse américaine en plus ) Si Michael Bay a la prod ça veut dire qu'on a un sexy Diego, des explosions WTF et une héroïne avec un sac à dos high tech, je signe direct
C’est exactement ce que je me suis dit!C'est pas du tout mon enfance et je n'ai jamais regardé Dora, mais je trouve la bande-annonce sympathique. Dora, au passage, me fait penser un peu à une version jeune de Lara Croft, ce qui est pas mal cool en soit.
A priori, il devrait y être en mode renard car la fiche Wikipedia dit que Benicio Del Toro fera sa voix!J'ai regardé la bande annonce mais pas de trace de Chipeur. Peut-être qu'il n'est pas sous sa forme de renard. J'ai peut-être loupé un mec avec un bandeau sur les yeux.