Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trop cool comme sélection
Avant de regarder "The lunchbox" j'vous conseil très fortement de pas trop avoir la dalle et/ou d'avoir un truc à manger extrêmement bon sous la main parceque niveau bouf c'est plus qu'appétissant
Oui ! Je valide la sélection ! Je rajouterai aussi peut-être the F Word avec Zoe Kazan et Daniel Radcliff
Par contre, dans Two Night Stand, le nom du personnage principal masculin, c'est pas Alec et non Alex? (d'ailleurs y a une légère vanne dans le film à propos du nom mais quand même )
Merci pour la sélection ! Comment bien préparer les froides soirées d'automne et d'hiver sous la couette, une tasse de thé à la main et le film qui va bien.
Her m'a tellement chamboulé quand je l'ai regardé... Le mec est tellement choupi (est un peu triste aussi); j'avais envie de lui faire des câlins tout le temps. Et cette voix de scarlett johansson qui te susurre dans l'oreille
The lunchbox un chouette bollywood, pas trop longs et avec de bons acteurs (et pour avoir habité en Inde, ils ne sont pas films facile à trouver ces films "pas trop longs" )
@M-Eye-Dreameuz mais il ne faut pas te dévaloriser comme ça c'est justement le but de l'article de te faire découvrir 6 films ! Donc pari réussi, te voila maintenant avec une super sélection à regarder