Gloup ! Cette boule dans la gorge me dit que je n'ai pas encore digéré la nouvelle, moi non plus.
Contente de ne pas être seule.
Comme pour Mymy, Linkin Park, ça a été pour moi la découverte de la colère. Qu'elle pouvait s'exprimer d'une façon acceptable pour la société, voire belle. Je me rendais compte que j'avais envie de crier moi aussi.
J'ai eu une enfance tout à fait heureuse, je n'avais pas de raison d'être en colère (pensais-je), ni même ne savais comment m'y prendre. Et crier/chanter toute seule dans ma chambre, ça a été ma 1ère rencontre avec cet aspect de moi. Parce que l'adolescence pour moi, c'était l'angoisse de ne pas trouver "somewhere I belong".
Hum, cette boule dans la gorge, finalement me dit que je n'ai pas pleuré correctement cette perte. Quand c'est arrivé cet été, j'ai un peu traité l'info en mode : "t'es ridicule d'être aussi triste pour un inconnu, passe à autre chose"
Ouaip, du coup suite à cet article, je décide de m'accorder un temps seule où je puisse verser les larmes que Chester mérite. Peut-être en regardant ce concert. ça ferait comme un petit rituel.
Allez hop ! #makechesterproud