Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « J'ai perdu ma virginité à 29 ans » — Témoignage
Dernière modification par un modérateur :

, ça fait du bien d'entendre que ce n'est pas parce que tu ne l'as pas fait avant tel âge que tu ne le feras jamais. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles mais je n'ai que 18 ans donc ça ne me dérange pas plus que ça. Mais ce qui me stresse parfois, c'est plutôt le fait que je n'ai jamais eu aucune relation amoureuse non plus et pas parce que je ne le veux pas, seulement j'ai l'impression que ça ne c'est jamais fait et que je ne sais pas comment me comporter
, parfois j'ai peur que ça ne se fasse jamais mais bon on s'éloigne du sujet 

(j'espère que ça ne te dérange pas que je te cite)Article très sympa, ça fait du bien d'entendre que ce n'est pas parce que tu ne l'as pas fait avant tel âge que tu ne le feras jamais. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles mais je n'ai que 18 ans donc ça ne me dérange pas plus que ça. Mais ce qui me stresse parfois, c'est plutôt le fait que je n'ai jamais eu aucune relation amoureuse non plus et pas parce que je ne le veux pas, seulement j'ai l'impression que ça ne c'est jamais fait et que je ne sais pas comment me comporter
, parfois j'ai peur que ça ne se fasse jamais mais bon on s'éloigne du sujet
![]()

de question ! Souvent suivie de "mais on n'arrivera jamais à te caser, dis-moi !"