Ça fait du bien d'entendre une personne parler de ça.. J'ai subi une ablation de la trompe pour les même raisons, à l'âge de 14ans. Et tout pareil, j'ai eu peur plusieurs fois quand j'avais mal au ventre , mais effectivement cette douleur tu ne l'oublies pas..
Le fait d'être possiblement stérile m'a longtemps travaillé, pour des petites phrases entendues à l'époque, même si l'on me disait que je pouvais être enceinte et avoir des enfants, ça restait dans ma tête à certaines périodes ça devenait une obsession, je faisais des test de grossesse au moindre retard en ayant secrètement espoir qu'il soit positif, j'oubliais ma pilule inconsciemment consciemment.. Biensur je ne suis jamais tomber enceinte.
Tout va mieux aujourd'hui et heureusement ! Surtout que je n'ai vraiment pas envie d'enfants avant des années. Alors je me dis qu'on verra plus tard ! j'ai réussi à parler de cette peur d'être stérile à mon copain au bout de 4 ans de relation, je me sentais si honteuse mais cela m'a libéré d'un poid! Enfin bref, tout ça pour dire, merci vraiment merci pour ce témoignage !