AAAAAH CET ARTICLE EST GENIAL
Moi je suis le genre de meuf qui kiffe l'électro mais qui n'y connait rien, alors elle écoute à fond la demi-douzaine d'artistes qu'elle a eu la chance de découvrir dans sa vie
(J'ai beaucoup hésité avec Dayvan Cowboy - et comme tous les gens de ma liste, je ne sais pas du tout s'ils sont connus, en fait!)
(She (qui n'est pas une fille) fait beaucoup de morceaux très très courts, et c'est parfois dur d'en choisir un en particulier!)
(Titre de l'album éponyme, et mon préféré! J'écoute cet album en boucle, Tycho a fait d'autres chouettes mais pas autant que celui-ci.)
@Louise Pétrouchka Je me posais une question, aussi: l'électro, ça désigne quoi exactement? De la musique créée par ordinateur, ou via des objets électroniques? Un genre musical précis, avec un certain types de sons ou de rythmes dedans? Ca a toujours été un peu flou pour moi
Aussi, tu peux bien me prêter ton amie Kim? Je voudrais une amie comme Kim pour mieux m'y connaitre dans tout ça parce que c'est quand même trop cool
siteuplééé!
(Note: on ne prête les amies Kim que si elles sont elles aussi d'accord pour faire découvrir de l'électro aux gens, hein )