Cette araignée bien trop chou, la solution pour les arachnophobes ?

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L'araignée bien trop chou est de retour, et elle voudrait rentrer chez vous
araignee-mignonne-youtube.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lady Stardust
11 Mai 2017
242
2 358
824
C'est trop chouuuu ! Surtout la voix ! :jv:
Bon par contre, vous l'aurez deviné, je ne suis pas du tout arachnophobe. ^^ Je pense que pour ceux qui le sont, mélanger du mignon à un animal dont on est phobique doit être encore plus creepy... ça doit faire un peu "vallée dérangeante"
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
Pauvres petites araignées... Quand on y pense, celles qui sont chez nous cherchent à nous éviter au maximum (même si certaines sont assez nulles à ce jeu, genre qui se retrouve en plein milieu du mur tout blanc... bon, l'araignée n'est pas forcément une lumière). Par contre, ces p... de s... de b... de m... de mouches se retrouvent chez moi par dizaines (j'habite une région d'élevage), veulent absolument squatter ma bouffe (alors que mes araignées : JAMAIS), se posent 100 fois sur ma main ou mon visage alors que je les chasse 99 fois de suite (mes araignées, non, elles ont bien percuté que j'étais bien plus dangereuse qu'elles), veulent sortir à peine elles sont rentrées (alors que mes araignées sont très contentes d'être à l'intérieur et ne veulent plus sortir. Elles savent ce qu'elles veulent, elles...).
Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup d'affection pour les araignées tellement détestées juste pour leur sale g..., mais je voue une haine farouche A CES P... DE MOUCHES. C'est aussi pour ça que j'aime les araignées : les mouches, elles les bouffent.
Tégénaire, Epeire (tellement belle), welcome chez moi !
Et pour info, pour les Madz gentilles qui prennent gentiment les araignées pour les mettre dehors... ben c'est comme une condamnation à mort : si elles vivent chez vous c'est qu'elles ne peuvent pas vivre dehors. Alors soit vous les écrasez (et là je pleure des larmes de sang), soit vous acceptez de partager votre maison avec elle.s (bon, ok, pas toujours facile), soit, coup de bol, vous avez un grenier ou une cave et là : ALLELUJA ! Vous pouvez vous débarrasser de Pépette tout en préservant sa vie qui, quand on y pense, est largement aussi importante que celle de bien des humains (je veux dire par là qu'elle ne dérange personne, ne pollue rien, n'insulte personne sur les réseaux sociaux et participe très efficacement à l"équilibre de l'univers en mangeant à bon rythme CES P... DE MOUCHES QUI ME FONT CH...)
 
11 Août 2017
153
848
104
24
Paris
Oooooooooow :puppyeyes: Vous êtes durs les gens, il est choup' Lucas, on dirait un doudou :nod:
Bon personnellement j'avais peur des araignées il y a de ça un an (je dirais) mais je ne me considérais pas comme arachnophobe, en tout cas pas dans le sens médical du terme. Quand je voyais des araignées je hurlais et je courrais le plus loin possible, mais je rentrais quand-même dans la pièce quand elle était partie :clap:
Jusqu'au jour où je me suis rendue compte que les araignées étaient des pièges à moustiques très efficaces! C'est le même jour où, je pense, j'ai commencé à leur donner des noms. J'avais Gipsy et Arachnée qui m'ont protégée des moustiques l'été dernier :cretin:
(Après je ne dis pas, peut-être que le jour où je recroiserai une énorme araignée, je vais hurler et fuir la menace, mais si c'est Lucas, je ne dis pas non :cretin:)
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
@Gypsie Mérou Parce que si elles sont rentrées à l'abri c'est qu'il fait trop froid et humide dehors.Comme pour nous, sauf que nous avons la solution d'allumer le chauffage; alors elles trouvent des subterfuges !
C'est pour ça qu'on trouve souvent des tégénaires dans nos douches ou baignoires en ce moment, parce qu'elles recherchent l'ombre, la douceur et l'humidité et que dehors il fait trop froid pour elles...

A l'époque où les maisons n'existaient pas, elles essayaient de trouver d'autres solutions. Et si elles n'en trouvaient pas, elles mouraient... (snif).
Maintenant elles peuvent profiter un peu de nos habitats. J'ajoute qu'elles n’abîment rien, contrairement aux humains qui ont un peu tendance à détruire les habitats des autres pour construire le leur...

Pour finir aucune question n'est jamais conne et la tienne est extrêmement logique.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes