Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quatre leçons retenues de mes 3 ans de célibat
C'est tellement triste et représentatif du mon quotidien (en region parisienne en tout cas)Je commençais à croire qu’il y avait un problème avec moi, pour qu’aucun garçon ne veuille partager plus qu’une relation sexuelle légère
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ? J'aime le sexe, je l'assume et ça fait belle lurette que ce n'est plus un problème pour moi (ni pour mes partenaires, que j'ai appris à bien choisir). Le souci ce n'était pas d'aimer le sexe, c'était que les garçons qui me plaisaient était souvent d'accord pour coucher avec moi, pour être amis, mais pas pour être en couple. Ils n'avaient pas de sentiment romantique pour moi, voilà toutIl y a vraiment une phrase qui me chagrine
C'est tellement triste et représentatif du mon quotidien (en region parisienne en tout cas)
Les femmes sont tellement bloqué à cause de la société qui n'accepte pas qu'elles ont le droit d'aimer le sexe sans être une nympho