Je suis allée 2 fois au Pavillon des canaux pour un brunch le dimanche midi et c'est très sympa en effet. C'est le prix d'un brunch dans ce genre d'endroit, soit 24 ou 25€ mais c'est bien servi, avec pain et boissons chaudes à volonté si je ne me trompe pas (+ un jus + une assiette avec option vg + un dessert). Ensuite on peut se promener sur les bords du canal de l'Ourq et aller jusqu'au Parc de la Villette pour digérer
Je n'y suis jamais allée pour les activités (j'étais allée à la fin du moins spécial Twin Peaks mais il n'y avait plus rien, à part une bûche et une veste pour faire une photo façon LogLady
- ce que je me suis empressée de faire, y'a du dossier), mais les soirées le Pavillon des tatoueur-euse-s ont l'air assez cool
Par contre je n'ai jamais vu qu'on pouvait prendre son repas/petit-déj/goûter dans une baignoire ou dans un lit
Il faut réserver pour ça ? En même temps la baignoire ça ne doit pas être très confortable
Chez Aki c'est assez sympa aussi. Il me semble qu'il ne faut pas y aller trop tard car il ne reste plus grand-chose.
Une adresse assez connue mais peut-être pas de celleux qui ne traînent pas trop dans le quartier latin, c'est la Pâtisserie Viennoise qui se trouve rue de l’école de Médecine, juste après le Gibert Jeune du bd Saint-Michel : c'est petit mais tout est bon, le cadre est chaleureux, et les madeleines au nutella délicieuses
Ils proposent aussi des soupes, quiches, etc. (petit bémol, je crois qu'iels ne prennent pas la carte bleue).