Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Guillemette parle de sa grande taille et de son acné tardive dans son Cher Corps
Dernière édition :
Perso c'est bien pour ça que je porte des lentilles tous les jours depuis mes 13 ans (donc, depuis 14 ans) et que je ne supporte pas de sortir avec mes lunettes. J'aurais honnêtement du mal à aller bosser avec mes culs de bouteille qui le font de tout petits yeux@TrustMe I'm a (al)chemist j'ai des lunettes et franchement ouais ce serait pas mal qu'il y ait quelqu'un qui en parle. J'en ai pas autant bavé avec mes lunettes mais, qu'est ce que ça a pu me gonfler de voir ces héroïnes qui quand elles ont des lunettes sont toutes moches, toutes timides, sérieuses et invisible. Et dès qu'elles les enlève allez c'est bon la nana a un sex appeal de malade et elle marche dans les couloirs avec un déhanché moulé dans une jupe bien trop petite pour son cul bombé qu'elle avait pas forcément quand elle avait ses lunettes. Raaaah ><
Bon évidement je te rejoins sur tout ces clichés, puis sans déconner je me trouve très bien avec mes lunettes que sans. Quand je les ai pas j'ai juste l'air d'un lémurien sous LSD.